• Wifi avec Luxor et Cassie + Astuces comment nager sans Maillot de bain

    Bonjouur

    J'ai fais une wifi avec Luxor (Comme toujours)

    Et Cassie, qui vient rarement

    alors j'en ai profité pour prendre des photos souvenirs xD

    Voila

     

     Wifi avec Luxor et Cassie

    Cassie qui délire (Comme d'habitude) x]

     

    Voila maintenant une "photo beug" qu'on a fais avec

    Luxor et Cassie :

    Wifi avec Luxor et Cassie

    Et oui ! On peut nager sans maillot de bain 

    Et sur le pont, moi et Luxor qui se bats pour

    aller nager sans maillot u.u xDD

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Comment nager sans maillot ?

    1) Aller sur le ponton avec minimum

    1 personne pour vous pousser

    2)Posséder un sans-gêne ou un panier d'haricot

    3)Se placer au bout du ponton puis demander

    à la personne qui es avec vous de vous

    pousser

    4)Vous êtes dans l'eau sans maillot  

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 20:08

    Waaaa! J'essaierai! Tu pourras m'inviter dans ta ville??? :)

    2
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 00:41
    Biensûr Bio ! :) Quand tu veux ! ^^ Préviens moi sur Colors si tu veux venir j'ouvre minimum 1 fois par jour mdr x)
    3
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 19:01

    J'voulais savoir si tu avais le masque de toutankhamon (égyptien) et si tu pouvais me le prêter :)

    4
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 14:48

    Masque de Pharaon? xD

    5
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 11:41

    Wé, bon, laisse tomber j'en ai trouvé un! Tu pourrais me donner ton code-ami (je crois que je t'ai pas), comme ca je pourrai venir voir ta ville!

    6
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 13:17

    Ok ^^ 1778-9423-5906 & twa ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :